Semi remorques par marques

Semi-remorques neuves Rojo Trailer

Une entreprise espagnole spécialisée dans les semi remorques bennes et porte engins depuis près de 40 ans

Fondée en Espagne en 1971, ROJO TRAILER est un expert des semi-remorques industrielles. A l’origine ROJO TRAILER proposait la réparation et a développé des compétences et savoir-faire qui lui ont permis d’évoluer vers la production de semi remorques de qualité.

En 1985, ROJO TRAILER fabriquait sa première carrosserie à rideaux coulissants. Par la suite, ROJO TRAILER a proposé des semi remorques bennes destinées aux entreprises de travaux publics. Depuis les années 2000, la société a rencontré un vif succès avec le lancement des bennes de sa gamme AluHard 450 qui, en 2005 l’a amenée à la place de leader du secteur des Travaux Publics en Espagne. La gamme a continué à évoluer et continue à être la benne de travaux la plus vendue et la plus reconnue du marché espagnol.

ROJO TRAILER a créé sa gamme de semi remorques spéciales avec aujourd’hui une offre complète et technologiquement performante, avec des systèmes de direction hydraulique, des essieux pendulaires et des structures télescopiques, qui offrent des solutions pour des longueurs jusqu’à 65 mètres et des poids de 250 tonnes.

Les gammes de semi remorques ROJO TRAILER

Les produits ROJO TRAILER sont déclinés en deux catégories:

Véhicules spéciaux

Les semi remorques porte engins proposées en trois gammes distinctes:

  • GP Line, avec des semi remorques porte-engins surbaissées: ces modèles sont produits en un à dix essieux avec poutre centrale type « caisson ». Ils sont d’une grande résistance et disposent de différentes options pour mieux s’adapter aux besoins de transport.
  • GR Line, composée de modèles de semi-remorques porte-engins extra-surbaissée. Elles sont dotées d’une à neuf lignes d’essieux et existent en plusieurs versions, sur la base d’un châssis en acier.
  • PE Line, constituée de semi-remorques à plateau fixes ou avec plusieurs extensions (jusqu’à 4) sur une base de deux à sept essieux, permettant d’atteindre une longueur de 65 mètres. Ces modèles sont dédiés au transport du secteur industriel, permettant d’acheminer des composants d’éoliennes, des poutres de métal pour la constructions, etc.
Rojo GP Line

Rojo GP Line

Documentation
Rojo GR Line

Rojo GR Line

Documentation
Rojo PE Line

Rojo PE Line

Documentation

Bennes

ROJO TRAILER conçoit et produit également des semi remorques bennes articulées en deux gammes:

  • AluHard 450 +: cette gamme de semi remorques disposent d’une benne en acier en alliage permettant de construire une benne légère, plus résistante que l’aluminium.
  • XtremHard450: les semi remorques de cette ligne sont dotées de bennes conçues pour les travaux extrêmes grâce à un acier spécial qui en fait la plus résistante du marché.
AluHARD 450+

AluHARD 450+

Documentation
XtremHard 450

XtremHard 450

Documentation

Les particularités de ROJO TRAILER

Pour ses bennes, ROJO TRAILER produit un châssis en acier haute limite élastique de grande qualité permettant grâce à son design structurel spécifique d’avoir un poids égal au plus léger des châssis aluminium, tout en ayant une résistance élastique très supérieure.

En outre, ROJO TRAILER fabrique un châssis parmis les plus larges du marché. Les essieux sont ajustés à la largeur maximale de 2.550 mm., ce qui permet de fabriquer la suspension a une largeur maximale de 1.400 mm entre centres de longerons.

Les versions TP ont le châssis le plus compact en longueur du marché.

Alençon VI propose les semi remorques fabriquées par ROJO TRAILER en raison de leur qualité, de leur performance et de leur robustesse. Leurs spécificités et leurs nombreuses options de configuration nous permettent de vous proposer une solution de transport sur mesure.